Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui dans la partie gaming pour vous présenter et faire la comparaison entre moto GP20 puis moto GP19.
Je vais commencer par les points négative :
ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas eu d'amélioration sur les arbres, ils sont toujours figé ( Julien en avais fait la remarque dans une des vidéo ) et que l'herbe ressemble pas a de l'herbe mais plutôt a de la peinture, pour le moment je ne vois pas d'autre choses.
Maintenant en ce qui concerne les points positif :
Il y a eu pas mal d'amélioration, lorsque l'on joue pour la première fois on peu choisir de commencer soit par moto3, moto2 ou bien directement par motoGP, ensuite nous pouvons personnaliser tout sur le pilote casque, gants, bottes, genouillères, numéro etc...etc... et selon le contrat que l'on prend on peu faire de même avec la moto. Une fois sur l’accueil il y a un menu qui s'appelle recherche et développement et a partir de la on peu faire développé des pièces pour la moto. En ce qui concerne la qualité des graphismes cela reste identique a moto GP19. Venons a la course, dans une des vidéo Julien se plaignait que les adversaire ne tombaient jamais, et bien maintenant eux aussi tombent et même a plusieurs reprise. Lorsque l'on gagne une course, l'animation de victoire ainsi que la remise de la coupe a eu une belle amélioration. Voila ce que je peu dire sur moto GP20, dans l'ensemble le jeu reste bien. Je vous met quelque photos :
Salut Riri,
Merci déjà d'avoir pris un peu de ton temps pour nous faire partager ton expérience sur ce nouveau MOTOGP.
C'est vrai après quelques recherches que les graphismes sont relativement similaires à la version 2019. En même temps, les exigences de sortir un titre par an, ne peut que être une sorte de mise à jour de l'année passé.
On doit toujours avoir un recul de 2 ans voir plus, pour vraiment avoir une différence sur l'expérience graphique et gameplay d'un titre.
Après, au niveau de la gestion moto et performance, je dois avouer qu'il y a du mieux. Je trouvais que le 2019 était inachevé à ce niveau. La physique a été revue, même si sur le 2019, elle était déjà très bonne. Cependant, dans celui-ci on arrive à observer les améliorations et de voir les adversaires tomber au sol est moins frustrant que dans le 2019.
Les cinématiques au niveau d'une chute de moto avec la caméra embarquée est agréable et très bien réalisée. L'immersion est plus poussée et on peut que féliciter cet aspect. Les cinématiques au niveau des victoires, sont également agréables à voir car manquantes sur le 2019, en tout cas concernant les victoires en week-end. Pour le moment, je ne peux pas m'étendre sur une éventuelle cinématique de victoire de fin de saison, étant donné que je n'ai pour le moment pas réaliser ce genre de victoire dans le 2019.
Je t'invite, si tu gagnes la saison, de nous faire partager quelques nouvelles photos sur une cinématique qui pourrait être différente et trophée.
Merci à toi et à très vite !
JULIEN H.A.P
H.A.P Julien
Voici les photos final de ma victoire en moto 3 :
retour au stand après victoire
Direction la coupe
Mes scores finaux
Création d'un nouvel autocollant de pilote
Coupe e mode moto GP