« La compréhension de la Région agitée à proximité des Singularités, pourrait aider les Physiciens et c’est ce qu’ils espèrent, à réconcilier la Gravité et la Mécanique Quantique »
Au début des temps et au centre de chaque Trou Noir se trouve un Point d’une Densité infinie appelé « Singularité ». Pour explorer ces énigmes, nous prenons ce que nous savons sur l’Espace, c’est-à-dire le Temps, la Gravité et la Mécanique Quantique puis nous l’appliquons à un endroit où toutes ces choses s’effondrent. Il n’y a peut-être rien dans l’Univers qui peut défier autant l’imagination. Les Physiciens croient toujours que s’ils parviennent à trouver une explication cohérente de ce qui se passe réellement Dans et Autour des Singularités, quelque chose de révélateur émergera, et peut-être avec elle, une nouvelle compréhension de la composition de l’Espace et du Temps.
À la fin des années 1960, certains Physiciens ont émis l’hypothèse que les Singularités pourraient être entourées d’une Région de Chaos Bouillonnant, où l’Espace et le Temps grandissent et rétrécissent au hasard. Charles Misner qui était un Physicien Américain spécialiste de la Relativité Générale (décédé le 24 Juillet 2023) de l’Université du Maryland l’a appelé un « Univers Mixmaster« , d’après ce qui était alors une gramme populaire d’appareils de cuisine. Si un Astronaute tombait dans un Trou Noir, « nous pouvons l’imaginer mélanger les parties du corps de l’Astronaute de la même manière qu’un Mixmaster ou un batteur à oeufs mélange le jaune et le blanc d’un oeuf », a écrit plus tard Kip Thorne lui-même Physicien et Lauréat du Prix Nobel en 2017 sur ses travaux dans le domaine des Ondes Gravitationnelles.

